user_mobilelogo

L'EQUIPE ET LES PARTENAIRES

 

 

 


Marc Weltmann, fondateur de la société Nexidée.


Diplômé en droit des Universités de Sarrebruck et de Strasbourg (Maîtrise) et titulaire d’un Master spécialisé en gestion des achats internationaux (ESSEC), Marc Weltmann a acquis une expérience significative des achats internationaux comme de l’Allemagne au cours d’une carrière de commissaire des armées.


Après huit années comme auditeur interne puis directeur administratif et financier à Neustadt-an-der-Weinstrasse et Trier, il a rejoint pour six ans l’économat des armées, la centrale d’achat de la Défense, qui est également un acteur logistique international de premier plan, comme directeur Allemagne et responsable Europe du Sud-Est.


Par la suite, au sein de l’équipe du responsable ministériel des achats du ministère de la défense, il fut acheteur famille Facilty management, acheteur leader interministériel sûreté et sécurité puis responsable du pôle stratégies d’achat.


Spécialiste des achats internationaux et des achats de prestations de service, Marc Weltmann suit plus particulièrement les projets d’achats collaboratifs.

 

 

LE SIEGE SOCIAL

 

 

 

PAGE EN CONSTRUCTION